Raymond
Points DG's Points DG's: (100/10000)
| Sujet: Chicago tribune Dim 17 Fév - 0:05 | |
| SA y est Les Hawks se sont procurer un autre Bagarreur, on parle ici d'un noir ....Donald Brashaer contre un 5 choix | |
|
Admin_Carrier Admin
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : Kingsey Falls Joueurs préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Ovechkin, Alex Kovalev Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chicago tribune Dim 17 Fév - 0:08 | |
| charles the nigger doit etre frustré.... une transaction est en vue mes amis!! | |
|
Admin_Carrier Admin
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : Kingsey Falls Joueurs préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Ovechkin, Alex Kovalev Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chicago tribune Lun 18 Fév - 15:40 | |
| Sa yais les Hawks on fait leur premier transaction, Seabrook + 1er choix au prochain repêchage est partie pour recevoir Mark Staal et George Laraque et le DG Raymond nous a aussi confirmer que Jacque Demers serait le nouvelle entraineur des BlackHawks. La rumeur cour qu'un n'autre Bagarareur serait bientot avec les Hawks on parle ici d'un échange avec un autre équipe des Unit madame et monsieur. | |
|
Admin_Carrier Admin
| Sujet: Re: Chicago tribune Lun 18 Fév - 15:41 | |
| Et voila on s'en doutai bien! Les Hawks on encore fait l'accisition d'un dure a cuire, hier, les Blackhawks on échanger Adam Burisse en retour de Mcgranthan. Le DG Raymond nous a confirmer aujourd'hui même que s'en n'était finnie pour le dur a cuire on va maintenent éssayer de se procurrer de bon joueur pour entourer nos jeunes joueur et peut-être aller se chercher un autre gardien plus jeune avec plus d'expérience, ce qui frait du bien un Hawks s'y il veulent gagner la coupe cette année et maintenant je vous le dit ils sont rendue 5iemme dant le classement et je peut pour dire qu'ils visent rien de moi que le premier rand. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicago tribune | |
| |
|