Dounit
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : Asbestos Joueurs préféré : Alex Ovechkin et Evgeni Malkin Équipe préférée : Go Habs Go Date d'inscription : 11/02/2008
Points DG's Points DG's: (100/10000)
| Sujet: Pittsburgh Daily Ven 15 Fév - 18:35 | |
| Pittsburgh DailyVendredi, le 15 Février 08 Pierre Démeule, Pittsburgh DailyLe début d'une nouvelle dynastieBonjour à tous à ce premier bulletin de nouvelle des Penguins de Pittsburgh. Parlons premièrement du changement majeure effectué dans la LNH lors de la saison morte. Il y a que 8 Équipes et tous les équipes jouent 8 fois contre chacun de ses adversaires. Ce qui fait un total de 56 matchs! Donc, je crois que la saison qui s'en vient va nous promettre du bon hockey. Par contre, contrairement à l'an passée, il n'y aura pas de Tir de Barrage, nous avons décidé de les bannir! Les 8 équipes restantes sont les Rangers de New-York, les Penguins de Pittsburgh, les Capitals de Washington, les Sénateurs d'Ottawa, les Hawks de Chicago, les Flames de Calgary, les Flyers de Philadelphie et les Hurricanes de la Caroline! Tous ces équipes ce sont trouver de nouveau directeur général. Enfin, du mouvement dans le personelParlons maintenant de nos favoris, les Penguins de Pittsburgh. Tout d'abord, nous aimerions vous informez que les Penguins viennent d'engager un nouveau Directeur Général. Il s'agit de Simon Gauthier, un DG vraiment expérimenté qui aime faire progresser ses jeunes joueurs. Voici ce qu'il nous a dit à son arrivé dans notre ville locale : «Bonjour, je me nomme Simon Gauthier, je vais être le Directeur Général de vos favoris pour les prochaines saisons. Je veux tout de suite que vous sachiez qu'il y aura beaucoup de mouvement. Par contre, je vous rassure que nos jeunes joueurs tels que Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Jordan Staal et Kristopher Letang ne changeront pas d'adresse avant longtemps. Moi, mon but premier est, de non seulement remporter la Coupe Stanley, mais bien de faire produire et de déveloper mes jeunes joueurs! Donc, je vous en dis pas plus! Je vous souhaite un bon spectacle!» Nous croyons que c'est un DG qui promettera! Enfin, du changement chez les joueursComme vous pouvez le constater, le DG de nos favoris, Mr. Gauthier a déja effectuer sa première transaction à la barre des Penguins. Une transaction parmis les plus majeurs depuis l'ouverture des Transactions de la LNH. Cette transaction a été effectué avec un nouveau Directeur Général, Pierluc Michel. Elle implique 6 joueurs, 3 de chaque côté ainsi qu'un 1er choix au repêchage de Pittsburgh!
En fait, les Penguins de Pittsburgh envoient aux Rangers Ryan Whitney, Ryan Malone, Georges Laraque ainsi qu'un Premier choix pour la prochaine saison. Whitney, un jeune et très bon deffenseur qui était signé pour 6 ans va manqué grandement au Fans des Penguins! Malone, quant à lui était détesté de la Foule. Donc, on s'ennuyera pas de lui en plus qu'il tomberait Agent Libre à la fin de la saison à moins que les Rangers arrivent à une entente avec! Et, nous cèdons le goon Georges Laraque qui est âgé de 30 ans et que lui aussi tombera Agent Libre à la fin de la saison!
De leur côté, les Rangers cèdent Paul Mara, Petr Prucha et Chris Drury! Paul Mara est un deffenseur qui tombera Agent Libre à la fin de la saison, mais Mr. Gauthier nous a dit qu'il essayera de l'échanger d'ici peu. Nous recevons aussi le jeune prodigue, Petr Prucha, un aillier-gauche qui viendra très bien complèter le 2e Trio composé de justement de Chris Drury et de Armstrong! Et, Prucha est signé pour 2 ans! Aussi, les Penguins recoivent l'excellent centre Chris Drury. Il viendra bouché la lacune que nous avions au Centre. Il est assuré de resté pour au moins 5 ans, à moins que nous tentions de l'échanger!
Nous croyons fortement que cette transaction aider notre équipe! Donc, sur ce je vous dis aurevoir et à la prochaine! | |
|