Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : Kingsey Falls Joueurs préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Ovechkin, Alex Kovalev Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 10/02/2008
Moi je dit qu'on le reporte... Il y avait juste moi pi Dou de connecté le soir du deadline... On peut le mettre genre lundi ou mardi à minuit parce que Dou a pas encore simulé donc ça pourrait marcher... Qu'est-ce que vous en pensez???
Dounit
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : Asbestos Joueurs préféré : Alex Ovechkin et Evgeni Malkin Équipe préférée : Go Habs Go Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : Kingsey Falls Joueurs préféré : Vincent Lecavalier, Alexander Ovechkin, Alex Kovalev Équipe préférée : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 10/02/2008
Ok mettons à soir à minuit.. C'est quoi un Shaputuan criss?? TABITE OU TBK???? lol
Dounit
Nombre de messages : 313 Age : 30 Localisation : Asbestos Joueurs préféré : Alex Ovechkin et Evgeni Malkin Équipe préférée : Go Habs Go Date d'inscription : 11/02/2008
pas trop de cochonneries mon dou... on sait que tu vas coucher ak pl... grrr
will lach
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : spo t afaire.. Joueurs préféré : po dou Équipe préférée : Xtrem!!! for the win Date d'inscription : 11/02/2008